« Le pouvoir secret de l’eau » et « le message de l’eau >Ce reportage, en  parties,  se révèle être extrêmement surprenant et même déroutant par moments. L’eau dont nous nous servons pour nous laver, pour prendre notre thé ou simplement pour se désaltérer aurait une mémoire de ce qu’elle a vécu et de ce qui l’entoure ! Et serait même sensible aux émotions humaines ! Incroyable !  D’un point de chimique l’eau est toujours le « H2o » que nous connaissons depuis le collège-lycée, mais la structure de l’eau est par contre, elle, très différente d’un échantillon à l’autre.  Les plus sceptiques d’entre nous pourrons être décontenancé par ce reportage et le rejeter en bloc. Néanmoins une recherche sur les divers scientifiques qui interviennent pendant le reportage pourrait nuancer ce rejet. Les Docteurs et spécialistes intervenant dans les 2 documentaires sont : Le Dr Rustum Roy, le Dr Kurt Wuthrich, le Dr Martin Chaplin, le Dr Vladimir Voeikov, le Konstantin Korotkov et le fameux Dr Masaru Emoto. Ils sont des scientifiques reconnus.  Le Dr Emoto, après avoir analyser des échantillons d’eau soumises à diverses influences extérieures (des sons, des mots ou autre) nous a livré un série de clichés des cristaux d’eau. Les diverses structures que l’eau peut prendre se révèlent spectaculaires.
« Le pouvoir secret de l’eau » et « le message de l’eau >Ce reportage, en parties, se révèle être extrêmement surprenant et même déroutant par moments. L’eau dont nous nous servons pour nous laver, pour prendre notre thé ou simplement pour se désaltérer aurait une mémoire de ce qu’elle a vécu et de ce qui l’entoure ! Et serait même sensible aux émotions humaines ! Incroyable ! D’un point de chimique l’eau est toujours le « H2o » que nous connaissons depuis le collège-lycée, mais la structure de l’eau est par contre, elle, très différente d’un échantillon à l’autre. Les plus sceptiques d’entre nous pourrons être décontenancé par ce reportage et le rejeter en bloc. Néanmoins une recherche sur les divers scientifiques qui interviennent pendant le reportage pourrait nuancer ce rejet. Les Docteurs et spécialistes intervenant dans les 2 documentaires sont : Le Dr Rustum Roy, le Dr Kurt Wuthrich, le Dr Martin Chaplin, le Dr Vladimir Voeikov, le Konstantin Korotkov et le fameux Dr Masaru Emoto. Ils sont des scientifiques reconnus. Le Dr Emoto, après avoir analyser des échantillons d’eau soumises à diverses influences extérieures (des sons, des mots ou autre) nous a livré un série de clichés des cristaux d’eau. Les diverses structures que l’eau peut prendre se révèlent spectaculaires.

Notre planète terre est recouverte à 70% d’eau, et notre corps suivant son âge est composé entre 70% et 90% d’eau. L’eau est donc l’élément majoritaire sur notre terre et en nous. Pour autant nous ne la connaissons que très peu malgré son importance vitale.

1 cristal d’eau soumis au mot amour et gratitude   2 cristal d’eau soumis à un son Heavy métal   3 cristal d’eau soumis à un morceau de Bach (Air on a G string)   4 cristal d’eau soumis à la musique de Mozart 5cristal d’eau soumis au morceau de musique Moldau (Smetana)     6 cristal d’eau de la fontaine de Lourdes

1 cristal d’eau soumis au mot amour et gratitude 2 cristal d’eau soumis à un son Heavy métal 3 cristal d’eau soumis à un morceau de Bach (Air on a G string) 4 cristal d’eau soumis à la musique de Mozart 5cristal d’eau soumis au morceau de musique Moldau (Smetana) 6 cristal d’eau de la fontaine de Lourdes

Retour à l'accueil